Vous êtes en couple avec un Scorpion ?

Vivre avec un homme Scorpion

Le natif du Scorpion peut rester longtemps célibataire car il aime les jeux de la séduction. Il adore les femmes et ne peut longtemps se résoudre à n’être l’homme que d’une seule de ces créatures si magnétiques.

Mais lorsqu’il trouve la femme de sa vie, il peut s’engager très rapidement, ce qui surprend tout le monde. Le Scorpion est un partenaire de vie attentif et très tendre qui sait assumer son rôle et tout faire pour que l’amour dure toujours.

Il peut malheureusement aussi se montrer possessif et jaloux, surtout lorsqu’il sent que vous lui échappez et qu’il n’a plus le monopole de la séduction. Ce comportement est aussi une manière de tester vos sentiments, de mettre votre amour à l’épreuve.

Entente avec un Scorpion

Les plus :

Le Scorpion est capable de faire des concessions même s’il est généralement inquiet lorsqu’il doit changer ses habitudes. S’il bouge, c’est qu’il pense que votre amour en vaut la peine et qu’il est réellement amoureux de vous.

Les moins :

Connu pour ses emportements et ses colères légendaires, le Scorpion a besoin de s’exprimer avec force et violence, quitte à faire des dégâts. Il n’est pas toujours prêt à renoncer à cette manière théâtrale de crier ses sentiments.

Si vous avez du mal à accepter ses sautes d’humeur, il risque de prendre cela comme une profonde remise en question de sa personnalité intime. C’est sa manière à lui d’exister, respectez-la et apprenez à vous affirmer face à lui de manière tranquille. C’est à cette seule condition qu’un miracle pourrait avoir lieu !

Jalousie

Le Scorpion est le grand jaloux du Zodiaque. Possessif, un brin paranoïaque, rien ne lui échappe.
Passionné extrême, il se laisse le plus souvent complètement submerger par ses émotions et peut aller très loin dans ses comportements.

Quand il est question de jalousie, le Scorpion n’a pas de limites et bat tous les records. Il est capable de vous suivre et d’épier les moindres de vos faits et gestes pour être bien certain que vous ne commettez pas l’irréparable. Il retient tout et collectionne les preuves confortant ses intimes certitudes.

Avec le temps, il est capable de vous isoler du reste du monde pour être bien sûr que vous n’allez pas lui échapper. Il vous veut sous contrôle car au fond, il a peur de se retrouver seul face à ses angoisses existentielles.

Fidélité de l’homme Scorpion

Parfait si vous aimez les complications.

Lorsqu’il aime, c’est avec tout son être. Le Scorpion est donc un prétendant fidèle qui sait s’engager.
Malgré tout, sa profonde attirance pour le sexe le porte à rechercher d’autres plaisirs que ceux qu’il peut connaître dans sa vie de couple.

En proie aux tentations, le Scorpion affectionne les relations où il prend le pouvoir.
Infidèle, il saura toujours vous manipuler habilement pour vous laisser penser que cet amour caché qu’il entretient est bénéfique à votre couple

Comment quitter un homme Scorpion

Déterminé, sûr de lui, le Scorpion est toujours très tenace. Il se peut qu’il a accepte très mal votre désir d’indépendance et qu’il se montre très hostile à votre décision de mettre un terme à votre relation.

Pour le décourager, rien de tel qu’une bonne dose de froideur dans votre relations intimes. Le Scorpion accorde une place importante aux rapprochements sensuels, à la sexualité dans un couple.

Si vous vous montrez peu intéressée par ses assauts, il sera profondément déçu par votre insensibilité, votre froideur et il s’interrogera très sérieusement sur ses talents de grand séducteur, ce qu’il n’a vraiment pas l’habitude de faire.

Pour en finir définitivement avec lui, faites preuve de frivolité, montre-vous superficielle et légère. Retenez-le avec des discussions futiles et cherchez toujours à savoir ce qu’il pense. Il déteste !

Comment il vous quitte

Le Scorpion a une manière bien à lui de rompre, un vrai coup de tonnerre dans un ciel serein.

Il fait les choses avec grand bruit, avec violence même. Tous les liens du passés sont rompus soudainement, sans indices préalables qui auraient pu permettre à sa partenaire de se préparer un temps soit peu à cet évènement.

Il exprime souvent d’un bloc toutes les émotions qu’il a intériorisées : colère, ressentiment, angoisse…

Il ne prend jamais de pincettes et c’est souvent un choc pour la femme qui l’aime encore.
Sa décision est irrévocable, pas la peine de tenter de le faire changer d’avis.